ADHESION

Comment adhérer ?

Très simple il vous suffit de nous transmettre votre prénom ,nom ,adresse et mail et  vous adhérez en achetant la carte d'adhésion FORTISSIMO à 3€ pour l'année.

Grâce à cette carte vous serez tenu au courant des activités au fort et vous pourrez participer; proposer, et partager avec nous quelques bon moment dans ce lieu hors du commun.

Vous pourrez consommer au bar associatif qui sera ouvert suivant un planning que nous essayons de mettre en place. Seul les membres de l'association pourront bénéficier du bar et des activités qui en découleront car nous devons rester dans un cadre privé.  ( Lois et normes obligent ).

Ensemble nous pouvons creer de l'activités et faire vivre ce fort dans une bonne ambiance tout en respectant notre charte ainsi que celle établie par la CC des balcons du lomont .

A bientôt ...........................